16 mars 2018

Glow on the go - Revue #17

glow on the go kit | BECCA
shimmering skin perfector opal


En tant que baby beauty addict, je rêvais de tester LA marque number one en terme d'highlighters. Un peu trop onéreuse pour mon petit budget, je me suis facilement tournée vers le kit Glow on the go que j'avais mentionné dans ma liste au Père Noël (en savoir plus) et présenté dans le TAG sur mes cadeaux de Noël (en savoir plus). Après plusieurs mois d'utilisation, je vous livre, en ce vendredi, mon avis sur ce produit qui fait tant parler de lui. 

about becca


Célébrissime pour ses promesses de teint glowy, BECCA propose également une large gamme de choix. Des palettes de fards à paupières aux gloss, en passant par nos chers highlighters, la marque s'engage à formuler des produits paraben free, parfois gluten free, et aussi - mais surtout le critère qui fait qu'on la retrouve dans mon rangement makeup -, cruelty free. Mention spéciale pour le site officiel qui se voit parfaitement réussi et à l'équipe du service client sur qui on peut compter pour toute sorte d'interrogation. On ne peut pas non plus passer à côté du Parisan Light en collab' avec la sublime Sananas. Mais je suis décidée (on y croit) : je ne craquerai pas. D'ailleurs, si vous avez acheté cette édition limitée, n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !


glow on fleek


Glow on the go : c'est le nom du kit proposé par BECCA pour tester, en format mini, un incontournable de la marque. On retrouve donc l'enlumineur 'Opal', un splendide champagne ultra pigmenté, en format poudre, accompagnée d'un miroir (Poudre scintillante Compacte Perfector, 2.4g) et sa version liquide, dotée d'un applicateur mousse (Scintillant Embelisseur Spotlights, 5g).


J'aurai tendance à dire que cet highlighter se destine aux grandes fans de glow ; qui envoie du lourd, comme le 'Marylou Manizer', notamment. Je ne vous cache pas mon coup de cœur particulier pour la version poudre de 'Opal', que je porte absolument tous les jours (même pour aller faire l'étudiante, oui, oui). C'est sûr, il ne faut pas avoir peur de briller de mille feux (petite mention spéciale à mon amie qui m'a sorti : "non t'inquiète, pas besoin d'enlumineur, je laisse faire le sébum" lorsque je lui proposai de tester le mien à l'occasion d'une soirée). Bon, je ne sais pas si les fans de BECCA seront d'accords avec moi, mais je trouve que, même si le rendu est extrêmement perceptible en mode "bam dans ta face" (cc Coline), il est à la fois plutôt naturel (mais je pense que c'est dû au match de la teinte et de ma peau dorée). Quoi qu'il en soit, s'il-vous-plaît, ne me jetez pas de pierres, je ne suis pas pro. 

En haut : Poudre scintillante Compacte Perfector | En bas : Scintillant Embelisseur Spotlights
La texture est très agréable : plus crémeuse que poudreuse selon moi, elle rend le produit très facile à travailler. En ce qui concerne la pigmentation, c'est une véritable folie, bien que tout à fait modulable. La version poudre est plus intense que sa petite sœur, qui, de par son aspect fondant et l'étape nécessaire d'estompage perd légèrement de ses pigments. C'est pourquoi j'utilise la poudre sur mes pommettes, l'arrête de mon nez et l'arc de Cupidon, et le Scintillant Embelisseur Spotlights au niveau de l'arcade sourcilière, en point lumière. Toutefois, lorsque j'ai envie d'un teint très naturel, brillant de santé sans en faire des masses, j'aime appliquer ce dernier sur le haut de mes pommettes accompagné d'une touche de bronzer.

le prix
19.95€
mon avis


Pigmenté à souhait et modulable selon les envies, ce petit kit m'a entièrement convaincue et a conforté l'idée que j'avais de la marque. Un seul bémol - et pas des moindres - c'est le prix des produits. Malheureusement, 38€ pour un grand format, même s'il dure des années, me paraissent excessif pour du makeup et un caprice de teint glowy. Si j'avais le budget ou pour mon anniversaire, pourquoi pas. Même si je louche sur le Parisian Light, argh, ça fait bobo au porte-monnaie. Glow on the go me semble être une chouette alternative pour découvrir et profiter de la qualité BECCA, d'autant plus que la contenance des produits est loin d'être ridicule.

ma note finale
♥♥♥♥♥


et vous, connaissez-vous les highlighters becca ? 
que pensez-vous de ce kit ? 

10 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Becca est bien connu pour ces sublimes enlumineurs moi j'ai la teinte Moostone que ma blopine Carole m'avait offert autant te dire que j'étais toute contente hihi ^^
    La texture du format poudre est géniale à travailler et le rendu est modulable donc c'est sympa !
    Cette teinte est également toute belle et parfaite pour ta carnation :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mervé,
      Merci pour ton mot. J'espère que tout va bien pour toi.
      Oh, je ne connais pas cette teinte, mais tu me donnes envie d'aller y jeter un coup d'oeil.
      Plein de bisous ♥

      Supprimer
  2. Hello ma jolie,
    J'ai craqué pour la palette Après Ski de Becca ainsi que pour l'enlumineur de Sananas et comment te dire, j'en suis dingue ! La pigmentation est dingue et la lumière incroyable ! J'adorerais agrandir ma collection car Becca est une super marque !
    Et la teinte de ton enlumineur est sublime, avec la peau bronzée ça doit être à tomber !
    Plein de bisous à toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Élodie,
      Ouiii, j'ai vu ça sur Insta. Comme je te comprends, ce sont des produits d'une qualité extraordinaire.
      Hum, je confirme, j'adore !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle
    Ces highlighters sont des tueries ! Super sympa ce kit, ça permet de tester sans trop se ruiner =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie,
      Je suis bien d'accord avec toi. Même si ce n'est pas donné, c'est déjà un chouette moyen de découvrir les produits.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Ah oui le prix est assez fou mais il doit y avoir de bonnes alternatives chez des marques moins chères.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Charlène,
      Merci pour ton passage. :)
      Je pense aussi. Comme je l'expliquai, c'était un cadeau de Noël, je ne l'aurais sans doute pas reçu sans ce "prétexte" ; et pour dire vrai, c'est un superbe kit et l'highlighter poudre est de loin mon favori de tous les temps !
      A très vite ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma douce!! Haha tu m'as fait trop rire avec ton "t'inquiète paupiette" :p j'ai trop hâte de la finir cette palette j'en peux plus! Ce kit est trop beau, après c'est vrai que ça reste cher pour du makeup mais si la qualité est là ça vaut le coup ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mara,
      Hihi, j'aime bien cette expression !! Tu m'étonnes, en plus les couleurs qui te restent ne sont pas évidentes à porter pour tous les jours...
      Des bisous ♥

      Supprimer