3 juillet 2017

A cup of tea? - Actu


Bonsoir mes jolies,
Alors, je sais, le titre n'a absolument rien à voir avec la suite de mon post, mais je vais blablater, alors munissez-vous d'un petit thé ou autre pour passer le temps. Ce billet n'était initialement pas prévu, mais au fil des jours, je me disais qu'une petite mise au point sur ces six derniers mois s'imposait. Tout d'abord, sachez que je vous écris sur le tas, en rentrant du boulot et que je n'essaie pas de gratter des articles à publier. Justement, c'est plutôt l'inverse, et c'est presque un problème. J'ai plein d'idées en stock ainsi que des posts déjà programmés et j'ai l'impression de ne pas m'en sortir car j'aimerais avoir le temps de tout faire. Mais voilà, qui dit retour de l'été dit retour dans l'Île de Ré pour la saison... et en prime, je dois travailler pour mon entrée en master et le concours qui arrive à grands pas. J'ai donc voulu vous proposer une petite organisation - en gros, une sorte de planning des publications -. Le retour de l'été signe aussi le retour d'un vrai rythme de publications : à savoir un article tous les vendredis à 15h.


Je suis rentrée de mon séjour en Espagne début juin, mois qui a été riche en émotion et en vadrouille. J'ai tout plein de jolies villes à vous faire visiter, c'est pourquoi je me suis fixée comme objectif d'écrire un #carnetdevoyage par mois (le planning est rempli au moins jusqu'à septembre-octobre). Ensuite, vous n'êtes sûrement pas passées à côté de mon réabonnement à BIRCHBOX, ce qui signifie que vous avez rendez-vous chaque mois avec une revue/unboxing. Avec tout ça et mon mini rythme de publications, pas facile de caser mes autres billets. Je ne vous spoile pas plus, mais j'ai l'intention de me centrer plus particulièrement sur le lifestyle, car je considère que je n'apporte pas beaucoup plus de choses du côté makeup. Bien sûr, comme toujours depuis le lancement de mon blog, je continuerai à poster ce qui me plaît et à parler de ce dont j'ai envie, et d'autant plus depuis ma claque de janvier dernier. 

J'ai également besoin de votre avis : j'ai très envie de rédiger un looong post sur mon expérience en Espagne en général (ce que ça a changé dans ma vie, sur l'instant et sur le long terme, etc.). Êtes-vous intéressées ?

Je ne sais pas si vous vous souvenez de mon article Perturbations en prévision..., je vous parlai de retravailler le design de mon blog. Bon, force est de constater qu'il n'a pas évolué et que la disposition des articles en grille n'est pas pour demain. Je me demande même si je ne vais pas laisser la disposition telle quelle. Ce que je dois faire de sûr avant l'été, c'est changer mon adresse mail.

ON RÉCAPITULE : 

Un #carnetdevoyage par mois en prévision avec la découverte de quelques lieux dont je ne vous ai pas encore parlé. 
Une revue par mois sur la BIRCHBOX reçue. 
❥ Plus de lifestyle et de conseils
Comme promis, une revue sur les bijoux RETOUR DE PLAGE reportée.
Un article sur mon expérience en Espagne article en ligne.
[NOTE À MOI-MÊME] Mettre à jour mon adresse mail → dinetteetpaillettes@hotmail.com


LIEN VERS LES ARTICLES MIS EN LIGNE :
[CARNETS DE VOYAGE]

❥ Palma de Mallorca - Carnet de voyage #3
❥ Segovia - Carnet de voyage #4
Espagne : le bilan - À savoir #6
Madrid - Carnet de voyage #5 
Bon, je vais essayer de m'y tenir sérieusement et j'espère que cet "agencement" vous plaît autant qu'à moi. Je suis très heureuse de retrouver le temps pour écrire, mais aussi de vous retrouver, même si la majorité d'entre vous aura d'autres choses plus fascinantes à faire qu'à me lire pendant les vacances.  

En attendant vendredi, vous pouvez me suivre un peu partout sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram, où je suis très active. 

Des bisous

6 commentaires:

  1. Coucou copinette !!
    J'espère que tu vas bien :)
    Je suis ravie que tu as pu trouver un rythme pour ces vacances, tu vas pouvoir à rythme régulier sans avoir de pression :)
    Je serai ravie que tu nous livres ton expérience en Espagne ça sera avec plaisir de te lire :)
    Gros bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mervé,
      Je vais bien je te remercie et j'espère que toi aussi. Merci beaucoup pour ton avis, je note !
      A très vite ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Je trouve que c'est une super idée de planning et un article sur ton expérience en Espagne m'intéresse beaucoup :)
    Gros bisous à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élodie,
      Merci pour ton avis, ça me ferait très plaisir d'écrire à ce sujet.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Coucou ma belle! C'est top que tu postes une fois par semaine et moi je dis OUI mille fois oui pour ton post sur ton expérience en espagne, pareil pour tes posts voyages et sur la birchbox :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mara,
      Merci pour cet adorable petit mot. Je prends note et je pense le rédiger, di coup.
      A très vite, des bisous ❤️

      Supprimer