1 septembre 2017

Back to school - Wishlist #9

| BACK TO SCHOOL 2017 |
ma wishlist spéciale rentrée



1. NYX COSMETICS | Sweet cheeks blush palette - 17.90€ → nyxcosmetics.fr
2. AVRIL BEAUTÉ | Le masque purifiant à l'argile bio - 5€  avril-beaute.fr
3. PACIFICA | Crème hydratante Cactus & Kale Oil - 14€  pacificabeauty.com
4. NABLA COSMETICS | Rouge à lèvres liquide vegan, Grande Amore - 14.90€  ayanature.com
5. NABLA COSMETICS | Fard à joues, Regal Mauve - 13.90€  ayanature.com
6. BECCA | Shimmering Skin Perfector Pressed, Gold pop - 38€  sephora.fr
7. NYX COSMETICS | Poudre de finition #nofilter - 11.90€  nyxcosmetics.fr
8. AVRIL BEAUTÉ | Mascara volume noir, certifié bio - 7€  avril-beaute.fr
9. PARFOIS | Montre Elegant noire - 29.99€  parfois.com/fr
10. NIKE | Presto fly - 100€  courir.com


Et vous, quelles sont vos envies pour la rentrée ? 
 

15 commentaires:

  1. Coucou copinette !
    J'espère que tu as passé une bonne semaine :)
    Je te conseille le masque Avril est juste top et à prix doux :) Moi j'ai envie d'acheter une encre à lèvres Dior, la nouvelle palette Naked Heat de Urban Decay, des bottines et un nouveau sac haha :D
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mervé,
      La semaine était plutôt bonne, je te remercie. J'espère que tout va comme tu le souhaites de ton côté.
      Encore une fois, c'est évidemment à force de revue sur ton blog que j'ai envie de craquer. Ça fait quelques temps que j'ai envie de tester la marque et je pense que je ne serai pas déçue.
      La Naked Heat est juste une bombe. Je te comprends parfaitement !
      Bonne semaine, des bisous ♥

      Supprimer
  2. Super wishlist ça donne trop envie de faire du shopping! la montre est tropjolie! des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Hello ma belle,
    Comment vas tu ? Ohlala! Il y a de belles choses dans ta wishlist de la rentrée :) j'adore la crème cactus et kale de chez Pacifica. Et la nouvelle compo est clean. Sinon j'entends pas mal parler du make up Nabla. J'ai bien envie de le tester :) Bisous et bon dimanche
    Mimi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mimi,
      Je vais bien, je te remercie. J'espère que toi aussi. :)
      Ouiii, c'est ton article qui m'a donné envie de la tester justement... J'espère que je pourrai vite me procurer quelques produits Nabla, mais dans tous les cas, si jamais tu craques, n'hésite pas à me tenir au courant.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  4. Coucou ma belle,
    Les produits Avril me font très envie tout comme le ràl liquide Nabla !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Aurélie,
      Comme je te comprends. Ce sont deux marques très connues mais je n'ai pourtant pas encore testé. Peut-être bientôt, qui sait.
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Coucou ma chérie <3 merci tu es adorable ça me touche beaucoup, j'ai hâte de voir ce que réserve ce nouveau chapitre <3 et merci de tous tes commentaires <3 des bisous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mara,
      C'est toujours un plaisir de te lire et de voir tes petits mots. Je suis contente que les miens te fassent aussi plaisir.
      A très vite ♥
      PS : tu m'excuseras auprès de ton porte-monnaie ♥

      Supprimer
  6. J'adore la montre, je trouve que c'est l'accessoire indispensable pour la rentrée des étudiants et même des working girl :)
    A bientôt, eloonly

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle,
      Je suis bien d'accord avec toi. En tant qu'accessoire et c'est également tellement utile. Chaque mois j'ai une nouvelle montre coup de cœur, mais il faut se rabattre sur des budgets un peu plus raisonnables me concernant ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer
  7. Hello you,
    J'aime beaucoup ta petite sélection de rentrée, les produits Avril me tentent bien, surtout le masque visage purifiant. Pour ma part je voulais tester la marque Hello Body, j'ai donc craquer (un peu trop) sur leur site ^^
    Passe une belle fin d'après-midi, et à très vite =)
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie,
      Je te comprends pour la marque Hellobody, il faut dire qu'ils ont une équipe marketing au top, c'est très vendeur. Malheureusement après avoir regardé plusieurs revues à son sujet, je me suis ravisée. Mais je serai franchement ravie de lire ton avis. :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  8. Hello !!! Les produits avril sont super !!! le masque et le mascara sont mes deux favoris de la marque!!! Je n'ai pas vraiment d'envie spéciale rentrée !! ah si une nouvelle paire de derbies!! J'en ai commandé une l'autre soir on verra ce que ça donne !! des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Océane,
      Je suis ravie de te voir par ici et d'autant plus pour me donner encore plus envie de craquer pour les produits de la marque. J'ai lu ta revue sur les produits corporels, ils ont l'air vraiment top aussi... A voir.
      J'espère que tu nous en donneras des nouvelles !
      Des bisous ♥

      Supprimer