11 août 2017

Summer soldes - Haul #9

| SUMMER SOLDES 2017 | 


Je vous retrouve aujourd'hui pour un petit post qui n'était pas prévu dans mon planning de publications, mais qui me semblait plutôt cool à vous publier. J'ai donc décidé de vous présenter mes petits achats beauté que j'ai effectué durant les soldes de cette année, et je précise bien durant les soldes, puisque c'était effectivement pendant cette période, mais certains articles n'étaient pas soldés. Je trouve que j'ai été plutôt raisonnable, personnellement, et je suis bien contente des jolies affaires que j'ai pu faire ; notamment sur l'e-shop de BIRCHBOX. 


Si vous me suivez régulièrement, vous savez que je suis abonnée à la box beauté BIRCHBOX depuis quelques temps. En tant qu'abonnée, j'ai donc le droit à de petits "privilèges" du type -10% permanents sur toute la boutique en ligne, mais aussi des codes promo plutôt cool en plus de la remise. Cet été, j'ai craqué sur deux articles. Au début, je ne devais que racheter mon déodorant SCHMIDT'S favoris, mais j'ai profité des soldes pour prendre ce chouette jumbo pour les yeux de chez LOC. J'avais lu il y a quelques temps une revue au sujet de la box d'avril (poésie d'avril) sur le blog de chatbanane qui n'en était pas très satisfaite, mais comme j'avais adoré la couleur bronze, j'ai pris la teinte pêche car elle est totalement inconnue au bataillon dans ma co' makeup. Tout ça pour dire, qu'autant j'adoooore le stick bronze, autant je reste mitigée quant au pêche. Encore une fois, pour moi la tenue et la facilité qu'on a à le travailler reste égale et c'est surtout pour ça que j'apprécie ces produits. Concernant le déo, je ne vous en dis pas plus, une revue est prévue à son sujet. Mais vous pouvez d'ors-et-déjà constater que je l'adore puisque je l'ai racheté en double. 


SCHMIDT'S | Déodorant stick Lavender Sage 


LOC (Love Of Colors) | Peachy Sheen 

[CODE PROMO BIRCHBOX : SUNNY (-25% sur l'ensemble de l'e-shop)
Et en ce moment, jusqu'au 10.09.2017, un bon d'achat d'une valeur de 10€ avec le code BBSUMMER]

J'ai également craqué pour le concealer Naked Skin d'URBAN DECAY. Ayant fini celui de chez SEPHORA, il me fallait une alternative cruelty free. J'ai beaucoup entendu parlé du Naked Skin sur YouTube, et certaines disent que celui de chez SEPHORA est son dupe. Vu que j'avais aimé ce dernier, j'ai craqué pour la version 3mL en plus, mais aussi aux quelques euros en plus. Mais bon, vu la contenance, je pense qu'il sera bien amorti. Je compte vous reparler de son cas très prochainement. 


URBAN DECAY | Naked Skin - teinte 'warm light'

Enfin, avant de rentrer en France, j'ai fait quelques derniers achats en Espagne que j'avais en tête depuis un moment. Voici donc la poudre de soleil de la marque DELIPLUS (MERCADONA) et l'highlighter Night Glow de chez W7, une marque londonienne connue pour ses dupes de la marque BENEFIT en version sans cruauté. J'ai un véritable coup de cœur pour la poudre, mais je ne pourrai pas vous en dire plus sur l'hightlighter car je ne l'ai pas vraiment testé (la teinte est plutôt froide pour la saison). En tout cas, c'est son format style vernis à ongles qui m'a intriguée. 


DELIPLUS | Polvo de sol


W7 COSMETICS | Night Glow 


ET VOUS, AVEZ-VOUS CRAQUÉ PENDANT LES SOLDES ? 

14 commentaires:

  1. Hello toi !
    Tes petits achats donnent envie, je n'ai jamais testé les déodorants Shmidt's mais à force d'en entendre parler, je me laisserai sûrement tentée, malgré que je trouve leurs prix assez cher, je suis également abonnée à Birchbox ce qui me laisse une petite réduction pour les tester :)
    Tes petits achats d'Espagne me tenterait bien aussi.
    Je t'embrasse, à très vite !
    Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Marie,
      Je compte faire une revue détaillée sur ce déodorant d'ici peu. N'hésite pas à repasser, elle pourra peut-être t'aider à faire un choix. Moi aussi j'ai mis un moment avant de me lancer dans cet achat, mais je pense qu'il en vaut la peine.
      Je suis en amour avec la poudre de soleil en tout cas.
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  2. Coucou ma belle,
    Tu as fait de chouette achats !J'aime beaucoup les déo Schmidt's, il faudrait que je teste la version en stick =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie,
      J'aime beaucoup ce format, en tout cas. Je le trouve plutôt pratique. Je te le conseille !
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  3. Coucouu copinette !!
    J'espère que tu vas bien ? :) Pour ma part ça va je suis très contente d'être en week end je vais pouvoir faire une grass mat' demain xD
    Pendant les soldes je n'ai fais aucun craquage jusqu'à finalement cette semaine où j'ai passé une commande sephora et j'ai été raisonnable donc je suis contente hihi ^^
    Tu as fais de chouettes achats le concealer urban decay me tente bien !!! Sinon j'ai hâte que tu nous parles du déo pour te dire la vérité j'ai envie de passer au bio mais j'ai peur de ne pas trouver un produit vraiment efficace !!! J'ai un jumbo Loc aussi il me semble faudrait que je le ressors d'ailleurs hihi :)
    Gros bisous ma douce bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce Mervé,
      Je vais bien, merci. Eh bien, profite de ton week-end et repose-toi ma jolie.
      Oh chouette ! J'espère que tu vas nous présenter tout ça, je suis très curieuse de savoir ce qui t'a fait craquer.
      La revue est prévue pour très vite ma belle.
      Des bisous, bon week-end ❤️

      Supprimer
  4. Coucou ma belle! très jolis achats! ton post me donne trop envie de faire du shopping! la poudre bronzante est trop belle! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mara,
      Oups ! Tu m'excuseras auprès de ta carte bleue, hihi.
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  5. Hello ma beauté! Haha je suis contente que mon post t'ait fait rire :p et pour le tag du voyageur n'hésites pas à le faire je serai curieuse de lire tes réponses ! L'Espagne je comprends c'est tellement un beau pays ! Plein de bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mara,
      J'ai beaucoup aimé te lire, alors pourquoi pas. Ça peut être sympa. :)
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  6. Coucou !
    De très jolis craquages ! J'avais testé le déo Schmidt's au citron mais mes aisselles n'ont pas supporté le bicarbonate sur le long terme. Je l'utilise encore mais j'alterne avec un autre. Il me semble qu'ils ont fait une gamme sans bicarbonate, il faudrait que je réessaye.
    La poudre de soleil est très jolie !
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Amandine,
      Merci beaucoup pour ton passage et ton gentil mot.
      Je te comprends pour le bicarbonate, je me demande si effectivement je ne devrais pas faire comme toi.
      Des bisous à toi ❤️

      Supprimer
  7. Sympa ce petit shopping soldé ! J'aimerai beaucoup tester la marque Schmidt's également !

    Pleins de bisous.

    Manon,
    www.chouquettes-mascara.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Manon,
      Merci pour ton passage. En voyant ce tu nous proposes, je suis convaincue que tu ne seras pas déçue.
      Des bisous ❤️

      Supprimer