23 juin 2017

Fashion itinerary - Lookbook #1

FASHION ITINERARY: 
Trois jours à Palma de Mallorca_ 


Si vous avez suivi mes aventures sur insta, vous savez sûrement que je suis partie à Majorque début juin. Suite à un gentil petit mot sous mon précédent #haul, j'ai eu très envie de vous proposer un #lookbook (le premier sur mon blog, à vrai dire !) et quitte à mêler l'utile à l'agréable, j'ai décidé de profiter du merveilleux décor qui s'offrait à moi. Comme je le disais, cette catégorie est toute nouvelle ici et comme je me suis presque transformée en trotamundos ces derniers temps, je l'ai appelée Fashion itinerary. J'avais également en tête de vous rédiger un article sur ce que j'ai pris avec moi dans mon bagage à main pour l'avion, mais en plus des nombreuses idées de post, je vais manquer de temps. Je profite donc de cet article pour vous montrer mon petit nécessaire pour ces trois jours. En espérant que cette petite nouveauté vous plaise ! 

-LOOK #1-


Évidement, je n'ai pas oublié mon pyjama, mes sous-vêtements, un jean de rechange, une paire de chaussures de marche etc. Il ne me semblait juste pas très intéressant de vous montrer tout ça. Pour la première journée - ou soir, en réalité -, j'ai porté mon short en jean favori et ce tee-shirt tout simple de la collection actuelle de chez STRADIVARIUS. Comme la nuit commençait à tomber tout doucement, j'ai pris mon petit pull à étoiles que je n'ai finalement pas porté. J'ai accessoirisé ma tenue avec mon collier de chez PROMOD que je vous présentai dans mon #haul des soldes de l'été 2016, une paire de bracelets, mon petit chouchou de chez RETOUR DE PLAGE et mes toutes nouvelles créoles PARFOIS. Pour les chaussures, ce seront toujours les mêmes : mes plateformes PULL&BEAR de mes derniers #favoris


*outfit details*

Pull noir - NEW YORKER T-shirt noir à lacets - STRADIVARIUS collection actuelle Short en jean - *** Shoes - PULL & BEAR collection actuelle Collier - PROMOD Bracelets façon manchette couleur argent - BIJOU BRIGITTE Bracelet bleu - RETOUR DE PLAGE Mini créoles - PARFOIS collection actuelle Vernis à ongles - DELIPLUS (réf. n°35) |


-LOOK #2-


Pour cette deuxième tenue, j'avais choisi des vêtements confortables et légers, parfaits pour la plage. Comme je savais que nous allions beaucoup marcher, j'ai enfilé ce petit short fluide que vous avez sûrement vu dans le même #haul que le short précédent, les mêmes sandales et ma blouse blanche achetée lors des soldes de cet hiver. On n'oublie évidemment pas les gafas de sol ni la crème solaire !


*outfit details*

Blouse blanche - OKEYSI Short à motifs fluide - *** Shoes - PULL & BEAR collection actuelle Collier - BERSHKA Bracelet "forever and ever" - KDO BY BIRCHBOX Bracelet rose gold - RETOUR DE PLAGE collection actuelle Lunettes de soleil - RAY BAN Vernis à ongles - DELIPLUS (réf. n°35) |


-LOOK #3- 


Pour cette dernière tenue, j'ai également fait simple. Comme je n'avais qu'un bagage à main - un sac à dos, en fait - je n'ai pas pu emporter quinze mille tenues différentes. J'ai donc reporté mon short en jean, mes sandales et un tee-shirt que vous connaissez aussi d'un certain #haul.  


*outift details*

Crop top blanc - *** Short en jean - *** Shoes - PULL & BEAR collection actuelle Collier - BIJOU BRIGITTE collection actuelle Bracelet - RETOUR DE PLAGE Lunettes de soleil - RAY BAN Vernis à ongles - DELIPLUS (réf. n°35) |


♥ Et voilà pour ces trois jours. Pour prendre l'avion j'ai enfilé un jean, un tee-shirt simple et des baskets pour être le plus confortable possible, mais inutile de vous le montrer. Je pourrai faire un article sur mes conseils pour prendre l'avion quand c'est la première fois, car ces merveilleuses vacances ont aussi été une épreuve : mon baptême de l'air. Dans tous les cas, un article #carnetdevoyage arrive bientôt pour compléter mon #vlog. Dites-moi si ce type d'articles vous plaît et surtout :

Qu'emporteriez-vous pour trois jours sur une île ? Quelle tenue avez-vous préféré ? 

Des bisous 


10 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé une bonne semaine ? :)
    J'ai adoré ton article c'est sympa à lire et à regarder ! Tu t'es vraiment bien débrouillée pour ce petit séjour tu as concocté trois jolis looks !
    J'adore tes chaussures Pull & Bear je crois que je vais craquer le style est tellement beau c'est pile ce que je cherche en ce moment :)
    Côté looks ils sont tous très beau mais j'ai une petite préférence pour le 2ème puisque j'adore ton short fluide il est vraiment canon :)
    Je te fais de gros bisous copinette à très vite <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Mervé,
      Je vais bien je te remercie, j'espère que toi aussi.
      Merci beaucoup pour tous ces compliments, je suis très touchée. J'ai mis du coeur à vous faire cet article alors je suis ravie qu'il te plaise.
      Franchement, elles sont top. Un peu casse-gueule, mais je les adore. Elles vont avec absolument tout.
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  2. Coucou ma jolie,
    J'ai adoré tes looks, cet article est trop top ! J'aime tous tes looks et je craque pour ton short en jean ! T'as une ligne canon !
    Plein de bisous à toi et hâte de lire ton article carnet de voyage hihi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Élodie,
      Merci beaucoup pour tous ces adorables compliments. Je te comprends, je l'adore et je trouve la coupe parfaite !
      Des bisous ma jolie ❤️

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    J'adore les lookbooks pour ma part :D
    J'ai adoré tes 3 tenues et les photos sont super jolies =)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Aurélie,
      Ah ! Ravie que ce type d'article te plaise. Merci beaucoup en tout cas, ton petit mot est bien trop chou.
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  4. Coucou,

    Un très jolie lookbook. Le short en jeans c'est trop bien l'été.

    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Anaïs,
      Merci pour ton passage et ce gentil mot.
      Des bisous ❤️

      Supprimer
  5. Coucou!
    Top tes photos, et les looks sont trop jolis !
    J'adore le short fluide du deuxième!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Merci beaucoup, ton commentaire me tient touche vraiment.
      Des bisous, à très vite ❤️

      Supprimer