9 octobre 2016

All I want is... - Wishlist #7

All I want is you...




🎀 1. Foulard doux Ă  rayures larges - ZARA, 22,95€ → zara.fr
🎀 2. Montre love 2017 - LES JUMELLES, 17€ → bijouxpascher.be
🎀 3. Bracelet fantaisie flèche or - LES JUMELLES, 16€ → bijouxpascher.be
🎀 4. Mary Lou Manizer - THE BALM, 20,50€ (16,40€ en ce moment) → feelunique.com
🎀 5. Poudre illuminatrice dĂ©lice de poudre - BOURJOIS, 7,50€ → sagacosmetics.com
🎀 6. Vernis Or Rose - KURE BAZAAR, 16€ → pshiiit-boutique.com
🎀 7. Vernis Mrs always right #413 - ESSIE, environ 12€ → essie.fr
🎀 8. Vernis Angora Cardi #42 - ESSIE, environ 12€ → essie.fr
🎀 9. Liquid Matte #Muse - HUDA BEAUTY, 21,95€ → sephora.fr


đź’ťđź’ťđź’ť

Et vous, qu'est-ce qui vous tente ? 

4 commentaires:

  1. Hello,
    Très jolie liste, j'avoue que les rouges Ă  lèvres liquides HUDA me tentent aussi beaucoup ! Sinon c'est le nouveau FDT de UD qui me fait de l’Ĺ“il, sa couvrance a l'air dingue ! Bisous Ă  toi :)

    RĂ©pondreSupprimer
  2. Coucou ma jolie !
    J'espère que tu vas bien ? Tu as passé un bon week end ? :)
    En ce moment je suis trop dans ma période de vouloir faire plein de craquage pour te dire la vérité haha ^^
    Justement j'ai acheté le Mary Lou Manizer sur beauté privée (si il te tente je crois qu'il était autour de 11euros seulement !!) !! Sinon j'attends avec impatience les coffrets de Noel aussi hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Coucou !
    C'est une super wishlisht que tu nous présentes là :D
    J'ai craqué sur plusieurs Liquid Matte de la marque Huda et je te les conseille ils sont top top top !
    Bisous

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Hello ma belle,
    comment vas tu ? J'espère que tu arrives à bien t'organiser entre cours et blog :) Cette petite wish list affiche de belles couleurs d'Automne! Je craque carrément sur les petits bijoux! Ils sont adorables et très féminins :)
    Bisous et bonne soirée

    RĂ©pondreSupprimer