26 août 2016

Black to school - Wishlist #6

 [ÉDITION 2016]
- Back to school -



✒️ 1.  Highlight palette - NUDE BY NATURE, 35€ feelunique.com
✒️ 2. Baume huile à lèvres bio, teinte n°02 prune soyeuse - SO'BIO, 11,90€ → leanatureboutique.com
✒️ 3. Masque détox cuir chevelu - CATTIER, environ 15€
✒️ 4. Gold mint kit by Elsmakeup - SPONJAC, 34,90€ → sponjac.com
✒️ 5. Agenda scolaire anglais 2016/2017 - HEMA, 3€ → hema.fr
✒️ 6. Minuit Rose Gold white/blue jean demin - CLUSE, 85,95€ → clusewatches.com
✒️ 7. Sac à main KOALABEAR - ALDO, 70€ → zalando.fr
✒️ 8. Vernis à ongles naturel, teinte n°17 cuir - BOHO GREEN MAKEUP, 5,99€ bohocosmetics.com
✒️ 9. Perfecto immitation veste en cuir - NOISY MAY, 49,99€ → veromoda.com
✒️ 10. Bluchers noires à franges et lacets - STRADIVARIUS, 39,95€ → stradivarius.com
 📌✒️📔
Et vous, quelles sont vos envies pour la rentrée ? 

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Tu as une wishlist bien chouette pour la rentrée ! La palette d'highlighter est vraiment canon ! Le set de pinceaux mint Elsamakeup a l'air vraiment top je le trouve complet et le prix est correcte pour le nombre de pinceaux qu'il y a :)
    Le sac est également tout joli d'ailleurs j'en cherche un pour la rentrée difficile de trouver un beau et grand à la fois ^^ J'aime beaucoup Hema pour les fournitures j'achète toujours quelques cahiers ils sont très choux :) Je compte m'acheter un nouveau bureau blanc laqué j'en ai repéré un dans le magasin But je vais peut être craquer ^^
    Je te fais de gros bisous ma douce passe un bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Oui, merci, j'espère que toi aussi !!
      Merci. Je l'ai trouvée par hasard en me baladant sur différents e-shop et elle m'a vite séduite... Je suis assez d'accord. Je penchais pour un kit Zoeva, mais vu le prix, j'ai abandonné direct ^^
      C'est sûr que c'est difficile de se trouver un joli sac de cours, pas trop cher et d'autre couleur que le noir. Pour trouver celui-ci, ça a été un véritable casse-tête ! J'aime beaucoup le fait qu'on puisse customiser ce petit agenda. On le garde toute l'année, alors autant avoir envie de l'ouvrir !
      Ah pas mal, j'espère que tu vas pouvoir te faire plaisir :)
      Des bisous ma jolie, bon week-end à toi ♥

      Supprimer
  2. Hello :)
    Je ne connaissais pas la nouvelle (?) collections de pinceaux d'Elsa mais elle est incroyablement canon. Cette teinte mint est juste fabuleuse.
    J'ai acheté une huile à lèvres So'Bio Etic lors de promotions chez Leclerc et je la trouve très particulière, plus épaisse que l'huile à lèvres Lancôme par exemple, mais elle est très agréable car agit presque comme un soin !
    Et la forme du perfecto est sublime.
    A très vite!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Elle est plus ou moins nouvelle, mais cette édition est déjà sortie il y a un petit moment et j'avais direct craqué dessus. C'est vrai que le kit est sublime.
      Merci pour ton avis, j'aime bien savoir ce que mes blopines pensent de tel ou tel produit avant de l'acheter. Vos avis comptent :)
      C'est aussi la forme qui m'a plu, je suis à la recherche du perfecto de mes rêves.
      Merci pour ton passage, des bisous

      Supprimer
  3. This is so inspiring! I love the post:)

    irenethayer.com

    RépondreSupprimer