17 juin 2016

La folie des bronzers - Wishlist #5


1. Sun Disk [ÉDITION LIMITÉE] - SEPHORA, 18,50€sephora.fr
2. Cheek Pop Blush, n°1 Ginger Pop [ÉDITION LIMITÉE] - CLINIQUE, 24,95€sephora.fr
3. Vernis Les Nudes Vanity Fairest #9 - ESSIE, 11,90€marionnaud.fr
4. Desert Dunes Baked Bronzer n°200 Warm Melange [ÉDITION LIMITÉE] - KIKO, 22,90€kikocosmetics.com
5. Gommage Visage à l'Huile d'Argan - MARILOU BIO, 6,30€mademoiselle-bio.com
6. Lait corps coco apaisant - FLORESSANCE, 4,76€ (au lieu de 5,95€ en ce moment !)leanatureboutique.com
7. Bronzer Lights of orient [ÉDITION LIMITÉE] n°01 Sunkissed Beauty - ESSENCEessence.eu.fr
8. Highlighter Lights of orient [ÉDITION LIMITÉE] n°01 golden gate to orient - ESSENCEessence.eu.fr
9. XXXL Longlasting Lipgloss matt effect n°17 hot brownie - ESSENCEessence.eu.fr
10. Éponge de Konjac - LÉA NATURE LABORATOIRE, 8,70€ leanatureboutique.com
11. Tropézienne modèle Baryton - LES TROPÉZIENNES, 55€sarenza.com

 

Et vous les filles, quelles sont vos envies pour cet été ?  

10 commentaires:

  1. Coucou ma belle Marie :)

    Alors, tout comme toi je partage l'envie de craquer sur le blush de clinique, le bronzer de chez kiko et le vernis nude de chez Essie :)

    C'est une très belle sélection de produits car la plupart sont en édition limitée ! J'espère que tu vas pouvoir avoir un maximum !!

    Passe une belle fin de journée,
    gros bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello jolie Estelle !
      Ahah,difficile de résister, hein ? Justement j'espère pouvoir me les acheter à temps :'( C'est très gentil en tout cas ^^
      Bonne semaine, des bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Moi j'ai très envie d'acheter un highlighter ! J'ai bien envie de craquer pour une terracotta de Guerlain c'est ma folie du moment haha =D
    Et quand je vois ta wishlist tu me donnes envie de craquer sur la collection Lights of Orient de Essence ils ont l'air chouettes ses produits :)
    Le bronzer Kiko est également canon j'adore ce côté mosaïque :)
    Bisous ma douce passe une bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Oui, plus ça va, plus j'en ai envie moi aussi ^^ C'est vrai que la Terracotta est magnifique et ça fait un moment que je louche dessus sans craquer...
      Je suis allée faire un tour sur le site de la marque et j'ai vu qu'il y avait une édition limitée alors autant te dire que je m'y suis intéressée :p
      Totalement d'accord avec toi ^^
      Passe une bonne semaine, des bisous ♥

      Supprimer
  3. Whaouh! It's summer time sur le Blog! Je suis hyper fan de cette wishlist été! Alors forcément j'ai envie de tester le gommage Visage à l'Huile d'Argan Marilou Bio et et du lait corps coco apaisant Floressance. D'ailleurs merci pour les liens, c'est hyper pratique. Sinon je découvre le Bronzer Lights of orient de Sunkissed Beauty. Je ne connais pas cette marque mais le packaging est canon!
    Bisous ma belle et bon dimanche :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Ouiii, j'essaye d'attirer le soleil hihi ^^ Je te comprends totalement, ces produits sont super tentants...
      Ah je suis surprise que tu ne connaisses pas Essence ! C'est une marque prix minis avec des produits plutôt sympas et de bonne qualité par rapport au prix. En revanche, pour toi qui fais très attention aux éthique et composition, je ne suis pas sûre qu'elle te convienne... Malgré tout ça je l'adore !
      Passe une jolie semaine, des bisous ♥

      Supprimer
  4. Je suis une fan de bronzer. J'adore ça. Celui de Sephora me fait très envie mais j'en ai déjà acheté deux trés grand ^^

    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Ahah, bah tu vois, ça fait vraiment peu de temps que j'apprécie leur effet ! Oh, tu peux craquer, c'est une édition limitée :p
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Ouhhh le bronzer Essence a l'air superbe, ça donne envie :D Ils font de chouettes éditions limitées je trouve :)

    RépondreSupprimer