3 juin 2016

Prépare-toi avec moi #1

PARTIE 2
- M A K E U P -


Contrairement à la tenue, je n'ai pas eu de mal à trouver le makeup que je voulais réaliser. J'avais envie de quelque chose de simple et assez naturel dans les tons rosés, rien de prétentieux, mais qui a son effet. 



CÔTÉ TEINT 

Lorsque je dois me rendre à des occasions spéciales, j'aime avoir un teint travaillé, du coup j'ai ressorti la fameuse Eau de teint de chez SO'BIO qui a un rendu poudré plutôt naturel. Pour illuminer le regard, j'ai appliqué un anti-cernes BOURJOIS. Je l'ai découvert il y a peu et je dois avouer qu'il tient vraiment ses promesses. Ensuite, j'ai poudré le tout avec la poudre matifiante SEPHORA qui n'a plus ses preuves à faire. 
Côté blush, j'ai choisi un vieux rose de chez TOO FACED, pour un effet bonne mine léger et naturel. 
Et comme je me rendais à un mariage, j'ai utilisé en guise d'highlighter un fard à paupières champagne pour apporter une touche de glow

POUR UN JOLI REGARD 




Dans un premier temps, j'ai appliqué ma base à paupières Primer Potion d'URBAN DECAY pour faire tenir le maquillage toute la journée (et toute la nuit !). 

J'ai disposé sur toute la paupière mobile un fard crème mat "In the bluff" afin d'assurer encore une fois la tenue du maquillage et d'uniformiser la paupière.
J'ai ensuite recouvert cette première couche d'un autre fard mat, mais cette fois rose "Fuzzy Handcuffs".
 Pour un rendu plus lumineux, j'ai ensuite ajouté une couche de "Satin Sheets".
On ne se rend pas bien compte du résultat en photo, mais j'ai appliqué du milieu de la paupière au coin externe le fard "Sugar Walls" pour apporter un peu plus de lumière. 
Enfin, j'ai placé dans le creux de paupière ainsi qu'au niveau de la muqueuse inférieure "Voulez-vous".
Bien sûr, on n'oublie pas la touche de mascara pour des yeux de biche ! Et pour un rendu toujours plus lumineux et ouvrir le regard, j'ai mis une pointe d'highlighter dans le coin interne, et personnellement, je trouve que ça change tout le makeup

UNE BOUCHE À CROQUER

J'ai choisi deux alternatives pour les lèvres (surtout parce que j'ai beaucoup hésité entre les deux et que je les aime tout autant...). Ce sont tous deux des rouges à lèvres liquides à rendu mat parce que je voulais assurer leur tenue.
Avec la première tenue, j'ai porté le Rouge Velouté Sans Transfert en teinte n°13 de chez SEPHORA.  
En ce qui concerne la seconde tenue, j'ai préféré un nude très discret ; il s'agit du n°10 des Rouge Édition Velvet de BOURJOIS

💍👰💐

Et vous les filles, comment voyez-vous le makeup idéal pour un mariage printanier ?

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis ravie de découvrir la deuxième partie avec le make up :D
    En ce moment j'utilise beaucoup l'eau de teint et j'aime beaucoup son rendu naturel ! Faudrait que je teste l'anti cernes de Bourjois ^^
    Pour les yeux j'adore c'est à la doux et lumineux ! Avec le mascara on a un joli regard c'est parfait :)
    Le rouge à lèvres sans transfert de Sephora me tente énormément cette teinte est sublime :)
    Moi vu que j'adore les teintes foncés sur les lèvres j'aurais surement mis du prune et sur les yeux j'aurais joué avec les couleurs j'aurais surement mis peut être en ras de cil une couleur pétante hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Je vais bien, je te remercie, j'espère que toi aussi ! J'attends juste avec impatience les beaux jours ^^
      Ah on est d'accord pour l'eau de teint, elle est top ! Je te conseille vivement cet anti-cernes, on en entend beaucoup parler, mais maintenant je comprends pourquoi :)
      Merci beaucoup, c'est super chou hihi !
      Ahah, je te comprends, vivement pour toi qu'ils refassent un stock !
      Je n'ai malheureusement pas de palettes avec des couleurs pétantes, mais j'aurais bien aimé avoir un aperçu de suggestion :) Je suis sûre que ça serait ravissant ;)
      Des bisous à toi ♥

      Supprimer
  2. Hello, ton make-up est frais et lumineux, j'aime beaucoup ! Puis entre Kiko et Too Faced, je vois qu'on a les mêmes goûts :D
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Merci beaucoup, je ne m'attendais pas autant de compliments ^^
      J'aime aussi beaucoup la touche lumière du makeup, je crois que c'est ma petite "signature"...
      Ahah top, on va pouvoir en discuter ;)
      Des bisous à toi ! :D

      Supprimer
  3. Hello ma belle,
    comment vas tu ? J'espère que tu passes un bon week end :) Forcément je craque sur l'eau de teint so'bio avec son rendu très naturel et sa formule sans silicone ni paraben! Je n'ai pas encore tester ce produit mais il a l'air vraiment top! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Je vais très bien et j'espère que toi aussi et que le soleil est au rendez-vous dans ton coin :)
      Franchement, si tu as l'occasion, tu peux foncer les yeux fermés ! Je suis généralement très peu déçue des produits de la marque et celui-ci fait vraiment partie de mes favoris. Si tu craques, n'hésites pas à me donner ton avis ;)
      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  4. Hello ! Je n'ai encore jamais testé l'eau de teint :-) pour l'instant je viens de me réconcilier avec les fond de teints en testant un minéral de la marque Lily Lolo et j'en suis faaaan ! Le rendu est top, super couvrance et on ne sent rien du tout du tout !
    Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Merci pour ton passage ! Je ne suis également pas très fond de teint voire pas du tout alors je te comprends tout à fait. En toute honnêteté l'eau de teint est beaucoup plus légère et agréable qu'un fond de teint tout en ayant une super couvrance. En bref je te la recommande vivement :)
      N'hésite pas à me dire si tu as craqué et ce que tu en penses :)
      Des bisous !

      Supprimer