10 juin 2016

Achats #4

*Article bonus*

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de LÉA NATURE qui m'informer d'un grand déstockage, malheureusement je n'ai pas pu me rendre en boutique. Hier, j'ai trouvé un nouveau mail de la part de la marque m'annonçant que l'opération déstockage continuait jusqu'à épuisement des stocks. Ravie, je n'ai pu empêcher d'aller y faire un tour ce matin... Je voulais donc vous en informer et partager mes bonnes affaires avec vous. 


FLORESSANCE
Shampooing Infusion Avoine & Lin - 5,95€ 
 ARTICLE NON SOLDÉ

Gommage corps revitalisant, noyaux d'olive & extraits de clémentine - 5,75€ 
ARTICLE NON SOLDÉ

Soin visage anti-rougeurs Ginkgo Biloba - 2€

LES SECRETS DE LÉA
Douche lactée, pomme et pépins de raisins - 2€

NATESSANCE
Shampooing protection éclat, grenade, camélia & miel - 5€

LÉA NATURE LABORATOIRE
Soin contour yeux sublime, Lift'Argan - 3€

Et puis comme j'étais de sortie, je suis passée par la parapharmacie... 

NUXE 
Baume à lèvres - 4,30€

Huile prodigieuse - 10,70€

✿✿✿

Et vous, quels sont vos derniers achats ?

14 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    J'avais fais une commande sur le site de léa nature il y a quelques mois de cela il y avait également un destockage j'en ai profité pour faire le plein de plusieurs produits notamment de la marque so bio étic que j'aime tant :) J'ai un gel nettoyant visage de la gamme Ginkgo Biloba et franchement je l'adore !!! le shampoing infusion lin et avoine a l'air top j'espère que tu nous en reparlera :)
    Je lire lire ton autre article <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie !
      Je vais très bien, merci et toi ? :)
      Je te comprends, c'est sûrement ma marque favorite ! On n'est pas blopinettes pour rien ;) Ah j'ai hésité à prendre le gel nettoyant, il y était aussi ! Ça sera pour une autre fois :)
      Oui, je compte bien vous en reparler dans une revue quand je l'aurai testé :D
      Tu es adorable ♥

      Supprimer
  2. Hello, hello,
    Comment vas tu ? Je viens voir ce qu'à donné ta session shopping. Tu as fait de super bonnes affaires? Ces produits ont l'air top! ceux qui me font le plus de l'oeil sont le gommage corps noyaux d'olive et clémentine ainsi que le soin contour des yeux à l'huile d'argan. Je cherche le produit miracle pour mes cernes et mes poches (je psychote grave sur ça) alors j'ai hâte d'avoir ton avis sur ce produit :) Bisous ma belle et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie !
      Je vais super bien, je te remercie et j'espère que toi aussi :)
      Oui, je suis vraiment contente de mes trouvailles d'autant plus que je pensais avoir loupé le déstockage, c'était une bonne surprise ! J'ai testé le gommage pour le corps hier soir, j'aime beaucoup l'odeur. C'est frais et il a l'air plutôt pas mal. Je vous reparlerai de tout ça ! Pour le moment le seul contour des yeux que j'ai testé de la marque ne plaît pas vraiment... Je te donnerai des nouvelles de celui-là quand j'aurai fini l'autre :)
      Des bisous ♥

      Supprimer
  3. Hello la belle, très sympa ces achats ! J'adore Léa Nature alors difficile de ne pas craquer ! Le gel douche à la pomme me tente trop franchement !
    Bisous et bon week à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      J'avoue que c'était difficile de ne pas me laisser tenter d'autant plus que c'est ma marque préférée et que j'ai la chance d'habiter tout près du siège de l'entreprise et donc, de la boutique. Il sent vraiment super bon et a l'air très rafraîchissant en tout cas :)
      Passe un bon week-end, des bisous ♥

      Supprimer
  4. Hello ma jolie,

    Très sympa ce petit article. Que de beaux produits, avec de belles compo :p ! Je suis hyper tentée en général par les produits Léa Nature ! C'est une chouette marque !

    Belle fin de journée, et à très vite.

    Gros bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Merci beaucoup pour ton passage :) J'aime beaucoup la marque et son éthique, en plus j'ai la chance d'habiter tout près de son siège ^^
      Bon dimanche à toi !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  5. Hello ! Super article, hâte que tu nous donne des nouvelles de tous ces produits ! L'huile prodigieuse est une turie.

    Bisous,
    Marine
    www.ohmylywood.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello !
      Oui, j'avais hâte de la racheter :3 Je vous en donnerai avec plaisir !
      Des bisous ♥

      Supprimer
  6. Coucou Marie :)

    Belle sélection de produits, malgré que j'en connais aucun j'ai hâte de lire ce que tu en penses !!

    Passe une belle journée,
    des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello Estelle !
      Ravie que tu découvres ces produits sur le blog ! Je vous en donnerai des nouvelles très vite ;)
      Des bisous ma jolie ♥

      Supprimer
  7. ah super merci pour le bon plan! biz

    RépondreSupprimer