16 avril 2016

Wishlist #4

 Quand le retour des beaux jours nous inspire...







1. Palette Chocolate Bon Bons - TOO FACED, 44€sephora.fr
2. Fard à paupières n°285 Tahitian Pearl - SEPHORA, 9,95€  → sephora.fr
3. Vernis à ongles teinte n°130 Rose Poudré - GEMEY MAYBELLINE, 5,81€amazon.fr
4. Soft Matte Lip Cream teinte Copenhagen - NYX, 6,90€nyxcosmetics.fr
5. Jumbo/crayon à lèvres teinte Rouge Franc - AVRIL, 4€avril-beaute.fr 
6. Montre Minuit Gold Black - CLUSE, 85€95clusewatches.com
7. I ♥ Makeup Blushing Hearts - Goddess of faith - MAKEUP REVOLUTION, £4,99makeuprevolutionstore.com
8. I ♥ Makeup Blushing Hearts - Summer of love - MAKEUP REVOLUTION, £4,99makeuprevolutionstore.com
9. Shampoo gamme Coconut milk - OGX, 8,50€ feelunique.com
10. Conditioner Coconut milk - OGX, 8,50€ feelunique.com
11. Sac à main en serpent chatoyant  - ACCESSORIZE, 55€accessorize.fr    


✿ Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je vois que je suis pas la seule à être très tentée en ce moment hihi ^^
    Je trouve la palette de too faced très belle ! Les soft matte lip cream de nyx me tente également ! Moi je suis aussi tentée par les rouges à lèvres sans transfert de sephora mais j'arrive pas à mettre la main sur la teinte que je veux :)
    Bisous ma douce et bon week end <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie,
      Je vais super bien même si je croule sous les révisions, je m'autorise des petites pauses blogger quand même :') et toi ?
      Ah oui, depuis quelques temps j'ai très envie de craquer mon porte-monnaie hihi. Les ràl sans transfert de Sephora sont géniaux. J'ai la teinte Marvelous Mauve et je l'adore. Quoi qu'il est peut-être un peu asséchant, mais sinon il fait vraiment bien son job et je pense craquer pour d'autres teintes ^^
      Bon week-end à toi aussi, bisous ♥

      Supprimer
  2. Coucou :)

    Je t'avoue que les make up blushing hearts ne figurent pas sur ma wishlist mais il me font aussi très envie ! La sac est vraiment beau, il est parfait pour les beaux jours qui arrivent. :)
    Quant à la chocolate bar bon bons je trouve qu'il y a pas mal de couleurs difficiles à mettre pour tous les jours, c'est pour cela qu'elle ne me fait pas trop envie, c'est mon avis perso ^^ Après elle reste quand même très belle ! :)

    Passe une bonne journée :)
    Estelle ~

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello !
      En fait, j'ai regardé un haul londonien sur YT il n'y a pas longtemps, donc autant te dire que... je suis très influençable et maintenant j'en ai très envie !
      Je suis d'accord avec toi, mais du coup je trouve qu'on peut la matcher avec des couleurs assez simples, j'imagine déjà des makeup *-*
      Des bisous à toi ♥

      Supprimer
  3. Hello ma belle, la palette Too Faced a l'air tellement jolie, j'avoue que ça fait envie :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci pour ton passage. J'avais presque oublié la palette en question ahah ^^
      Des bisous ♥

      Supprimer