2 janvier 2016

TAG #5

Ce que j'ai eu à Noël
[ÉDITION NOËL 2015]



Hello les girls !
Aujourd'hui je vous présente les cadeaux que j'ai reçu cette année à Noël de la part de ma famille et de mes amies. J'espère que vous avez été gâtées et vous avez passé de bonnes fêtes. Avant de continuer, je tenais à vous souhaiter une bonne année et pleins de bonnes choses ! 

Pour commencer, j'ai reçu ma chère, tendre et tant attendue Boudoir Eyes de TOO FACED. Pardonnez le nombre de photos, mais j'en suis très fière. Elle se compose de neuf fards à paupières nudes et irisés, autant faciles à porter que sophistiqués. A l'intérieur j'ai trouvé un petit dépliant avec des thèmes de make up à réaliser à partir des trois couleurs proposées. Comme vous vous en doutez sûrement, je l'ai déjà utilisée et j'en suis amoureuse. L'intensité est parfaite et la tenue des fards est plus que correcte avec l'aide d'une bonne base. Je tenais à ajouter qu'ils sont poudreux, car certaines n'apprécient pas cette texture. Quant à moi, ça ne me dérange vraiment pas. 

En poursuivant dans la lancée, j'ai également reçu un petit kit de la marque TOO FACED qui comporte un mini blush et l'un des fameux Melted. Il s'agit des teintes Justify my love pour le blush et Melted Peony pour le rouge à lèvres, un rose très baby doll. Les couleurs me plaisent beaucoup mais je suis un peu déçue de leur format qui est vraiment minuscule. Mais bon, c'est un kit découverte. 

Toujours côté make up, j'ai eu le très connu Rouge velouté sans transfert en teinte n°13, Marvelous Mauve de chez SEPHORA. Je n'ai rien à rajouter de plus que les nombreuses bloggueuses et youtubeuses qui l'ont présenté maintes et maintes fois, si ce n'est qu'il est très asséchant. En gros il est magnifique mais à éviter de porter quotidiennement pour les filles aux lèvres sèches.


Ce fut une véritable surprise quand j'ai ouvert mon paquet et que j'y ai trouvé cette Petite Flowerbomb de chez VIKTOR & ROLF. Je l'avais mis dans ma Wishlist de Noël, mais comme ma maman louchait dessus depuis un moment, je ne m'attendais pas à l'avoir. Son odeur est plutôt feutrée mais sucrée. Bref, il fait partie de mon top 3 de mes parfums favoris. 

Grâce aux sous-sous que j'ai eu et aux ventes privées, je me suis offerte ses jolies bottines à talons Terribles de chez ANDRÉ. Encore un de mes petits craquages dont je suis fière.


Pour compléter mes "essentiels de survie" dans mon appartement, j'ai reçu une jolie boîte à couture et une à cirage. Je n'ai pas grand chose à dire à leur sujet, mais je les trouve jolies et je me disais qu'elles pouvaient en intéresser certaines. Malheureusement je ne pourrai pas vous dire d'où elles viennent.

Mon petit frère m'a offert ce joli petit carnet - qui paraît-il, vient de chez CARREFOUR - pour noter mes idées d'articles ou autre pour le blog. Il est très pratique et tout mignon, j'en suis ravie ! 

 Je craque pour ce petit présentoir/porte-bijoux licorne qu'une de mes meilleures amies m'a offert. Je ne sais malheureusement pas où elle l'a déniché, mais je pense que ce genre d'objet peut se trouver un peu partout...

 ... Tout comme cette jolie tasse de Noël avec infuseur de thé qu'une autre de mes amies m'a offert. Je le trouve adorable.



 

Et vous, qu'avez-vous reçu à Noël ? Avez-vous été gâtées ?  

6 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je te souhaite également une très bonne année ! Qu'elle t'apporte joie et réussite ma chérie :)
    Tu as reçu de chouettes cadeaux pour Noël ^^
    J'aime beaucoup la palette Boudoir Eyes de Too Faced elle est vraiment canooon!
    Comme tu le sait je suis très tentée par le rouge sans transfère de Sephora j'espère l'avoir hihi ^^
    Le carnet est tout beau aussi et j'adore le présentoir à bijoux :)
    Moi je ne fête pas Noël du coup pas de cadeaux mais le 11 Janvier c'est mon anniversaire donc j'ai hâte de savoir quels seront mes cadeaux hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      Merci tu es vraiment adorable !♥ Bien entendu je te retourne tout ce que tu viens de dire ;)
      J'en suis vraiment fan ahah ! J'espère pour toi que tu l'auras ! Je passerai te faire un coucou pour ton anniversaire sur la blogo !
      A très vite. Des bisous ♥

      Supprimer
  2. Tu as eu de beaux cadeaux et la boudoir eyes est très jolie, j'aime beaucoup. J'ai pleins de choses aussi cette année notamment la palette smoky eyes que je voulais. :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello !
      C'est vrai que j'ai été gâtée !! Je ne fais que me maquiller avec depuis que je l'ai ! Je suis passée voir ton article et je suis assez jalouse pour la Naked Smoky ;)
      Des bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma jolie,
    Ouhhhhh cette palette TF est trop trop belle, les fards sont superbes ! Je t'envoie de gros bisous et je te souhaite une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma belle !
      Je l'adore, on peut faire toute sorte de makeup avec. Je craque aussi pour leur toute nouvelle, la Peanut Butter...
      Des bisous ma douce ♥

      Supprimer