5 décembre 2015

Petit budget oblige #1

Des idées cadeaux à moins de 20€ 
[ÉDITION NOËL 2015]




Bijoux - LES JUMELLES
Montre bracelet brésilien bleu
Bracelet Adeline 
Bracelet fantaisie oiseau et pompon rose 

Tartelettes - YANKEE CANDLE

Parfums - RÉSERVE NATURELLE
Lady glitter [ÉDITION LIMITÉE]
Bombe de bain - LUSH

Porte-monnaie - BIJOUX BRIGITTE

Kit - TOO FACED

Blush - H&M






Bonnet - PULL & BEAR

Ceinture - H&M

Tee-shirt - BIZZBEE

Coffret caleçon + tasse - CELIO

Coque iPhone Wonka bar - AMAZON


✳ Et vous, quelles sont vos idées cadeaux ?  

6 commentaires:

  1. Oh merci pour cet article, j'ai déjà décidé le cadeau pour ma maman mais je sèche complètement pour mon papa ... c'est toujours plus facile de trouver un cadeau de femme qu'un cadeau pour un homme, ton article me donne des idées ! Merci :)

    xoxo, Estelle ~

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Ravie de te voir par ici, ça fait un moment que je suis pas allée faire un tour sur ton blog, je vais y aller de suite ! C'est vrai que c'est bien plus facile... En tout cas je suis contente si j'ai pu t'aider :D
    Des bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Les tartelettes me tentent beaucoup en ce moment en plus les prix restent tout à fais abordables !
    Je troyve le kit Too Faced absolument parfait pour offrir :)
    Et ses blush H&M me tente franchement je trouve les packagings bien réussit :)
    Merci pour ses chouettes idées cadeaux ^.^
    Bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Hello !
    Pour les avoir testé, je te les conseille vraiment ! Elles embaument une pièce et avec ces odeurs de sucre ou de propre, on se sent comme dans un cocon :3
    Je trouve également, du coup je vais peut-être me l'offrir... J'ai vraiment envie de tester la nouvelle gamme make up de H&M, encore faudrait-il que je trouve un magasin qui vende ces produits...
    Merci à toi pour ton passage, passe une bonne semaine ! Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Tu proposes de beaux cadeaux même avec un petit budget. Pour ma part, c'est ce que j'ai fait cette année car on sera nombreux mais je trouve qu'on trouve de belles choses avec des petits prix.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello, hello,
      Merci pour ton passage, ça me fait super plaisir. J'espère que tu vas bien et tes projets se réalisent comme tu le souhaites.
      C'est vrai qu'il faut prévoir un vrai budget pour cette occasion ! J'ai essayé de faire de mon mieux pour proposer de jolis cadeaux en grand partie testés et approuvés !
      Des bisous ♥

      Supprimer