27 novembre 2015

Wishlist #3

✨ Ma liste au père Noël
[ÉDITION NOËL 2015 ]

Parchemin : http://chez-deese-76.centerblog.net/448-parchemins-pour-la-creations
Arbre de Noël : http://cellieu.fr/press3/mairie/events/arbre-de-noel/



1.  Agenda 2016 - HEMA 7€ →  hema.fr
2. Carnet A6 - HEMA 2€ → hema.fr
3. Base à paupières Primer Potion - URBAN DECAY 20€ → sephora.fr  
4. Blush poudre Sunrise Pink - H&M 7,99€ → hm.com
5. Eau de parfum Flowerbomb - VIKTOR & ROLF prix variant selon la contenancesephora.fr
6. RàL Rouge velouté sans transfert teinte n°13 Marvelous Mauve - SEPHORA 10,95€ → sephora.fr
7. Palette ombres à paumières Boudoir Eyes - TOO FACED 35€ → sephora.fr


Alors, quelle est votre wishlist de Noël ?

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!!
    J'espère que tu vas bien ? :)
    Je suis contente de voir un article par ici !! Je trouve enfin le temps pour le voir hihi ^^
    Le rouge sans transfère me fait bien de l'oeil aussi :)
    En janvier c'est mon anniversaire du coup je ferai plutôt une wishlist pour ça mais pour le moment j'ai pas trop d'idée hihi ^^
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello hello !
    Je vais bien, je te remercie et j'espère que toi aussi :)
    Ton passage me fait plaisir (comme toujours), je t'en remercie. On entend beaucoup parler de lui en ce moment, alors tel un petit mouton, je suis le troupeau... Ah, j'ai hâte de voir ça !!
    Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer