11 septembre 2015

Changements

Hello, hello tout le monde, 
Je n'avais pas du tout prévu de faire de cette annonce un article, mais comme il s'agit d'un changement général concernant directement le blog et son fonctionnement, ce post n'est pas totalement inutile. Tout ça pour dire qu'avec la reprise des cours, j'ai de moins en moins de temps pour moi, donc pour traîner sur la blogosphère à mon grand désespoir. A vrai dire, j'espérais de pas avoir à chambouler le rythme des articles et je pensais pouvoir publier un article aujourd'hui... Mais voilà, à partir de maintenant et jusqu'à la fin de la période scolaire, les articles seront publiés aléatoirement en fonction du temps que j'aurai à consacrer au blog. Il n'y aura plus d'article tous les vendredis à 15h. Il est d'ailleurs possible qu'il n'y ait qu'un article toutes les deux semaines... 
Merci pour votre compréhension.

 ♥♥♥

Je peux cependant déjà vous dire que le prochain article réunira les termes "Revue" et ESSENCE... ;)


Petits rappels si vous souhaitez me contacter : 
Twitter → @rougeareves
Hellocoton → rougeareves

4 commentaires:

  1. Malheureusement on connait toute ça .... Bon courage à toi pour cette nouvelle année scolaire :)
    Je serai au rendez-vous pour tes prochains articles en tout cas <3
    Bisous ~

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton soutien et bon courage à toi aussi ! Je suivrai également avec assiduité tes prochains articles ;)
    Bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou.
    Comment vas-tu ?
    Je viens de lire ton commentaire où tu me disais hésiter entre plusieurs produits pour le teint. Alors, je n'ai absolument jamais testé le dream wonder nude de Maybelline donc ne pourrait te donner mon avis sur celui-ci... Je comprends que tu aies peur du côté ''je vais te filer des boutons'' des fonds de teint en général, j'en ai aussi TRES peur. J'utilise désormais l'accord parfait depuis de nombreux jours et je l'adore, je n'ai constaté aucune apparition de boutons ni même de points noirs alors que ''l'attaque'' se produit généralement dans la semaine avec les autres produits. Mais il est vrai que c'est souvent plus agréable de se diriger vers des produits naturels. La BB crème So'bio etic est vraiment géniale, malheureusement elle est devenue trop foncée pour ma peau qui n'a plus aucune trace estivale... (je ne sais pas si tu as également la peau ultra claire ou pas :/). Mais le produit que je te conseille le plus est le Fond de teint longue tenue de So'bio etic ! Il est dément, je l'ai déjà racheté trois fois : la couvrance est moyenne, il est ultra lumineux, la tenue est plutôt bonne (mais pas non plus divine, alors que c'est le nom du produit...), c'est en plus un produit non comédogène et doux pour la peau. Par contre, il a tendance à marquer les zones de sécheresse et de déshydratation, mais sinon, c'est réellement un produit dont je ne me lasse pas :-)
    En ce qui concerne ton changement de rythme du blog, c'est totalement compréhensible ! Courage à toi, plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Je vais bien, je te remercie et j'espère que toi aussi. C'est gentil d'avoir pris le temps de me répondre avec autant de détails, je suis bien fixée comme ça. En ce qui concerne le fond de teint de chez So'Bio, le fait qu'il marque les zones de sécheresses m'ennuie un peu, parce que j'ai généralement la peau très sèche en hiver. En tout cas, je le retiens et je pense que j'y viendrais au printemps... Merci pour tes conseils en tout cas !
    Bonne continuation à toi aussi, des bisous ma belle

    RépondreSupprimer