14 août 2015

Favoris #2

Mes indispensables de l'été
[ÉDITION ÉTÉ 2015]

BEAUTÉ MODE RANDOM
Source soleil : http://fr.freepik.com/vecteurs-libre/vecteurs_684194.htm

Hello tout le monde, aujourd'hui j'ai décidé de vous faire une petite "compilation" de mes indispensables et découvertes de cet été 2015. Bien qu'il ne soit pas encore terminé, il est tout de même bien entamé, alors je me suis dit que le moment était bien choisi pour vous le publier. 

BEAUTÉ
✿ Maquillage ✿
Cet été (comme tous les étés, en ce qui me concerne), très peu de maquillage. A vrai dire, j'aime surtout changer de rouge à lèvres régulièrement. Sans surprise, on retrouve ma petite éponge que je vous avais présentée ici. Pas besoin de m'étaler sur le sujet, depuis que je l'ai essayé, je ne peux plus m'en passer. Je l'utilise d'ailleurs en combo avec l'échantillon Effaceur de cernes de LANCÔME que j'ai eu en cadeau, vous vous doutez bien. Bon, je ne vous cache pas mon coup de cœur pour ce produit, mais inutile de préciser qu'il est hors budget pour moi. Pour ne pas vous mentir, je ne suis même pas allée voir son prix pour ne pas enfoncer le couteau dans la plaie. Le mascara Hypnôse est également un cadeau et une vraie révélation. Honnêtement, il n'y a que trois mascaras que j'ai réussi à utiliser seuls : le They're real de BENEFIT, le Volume déployé d'YVES ROCHER et celui-ci. Encore une fois, son prix me brise le cœur. Je pense qu'il fera office d'un cadeau de Noël, quoi que j'aimerais beaucoup tester le Better Than Sex de TOO FACED. Pour continuer sur cette lancée, j'utilise également beaucoup le Volume 1 seconde de BOURJOIS, mais je vous avoue surtout que c'est pour sa formule waterproof. Ce n'est pas totalement un top finalement. Je m'explique : j'ai les cils longs et peu volumineux. Ce mascara m'étire les cils et les colle au lieu de les texturiser. Cependant avec la base d'un autre mascara, il fait son job. En parlant de BOURJOIS, j'utilise beaucoup (en fait, je n'utilise que lui), le blush Pêche vitaminée dont je n'arrête pas de vous parler. Une vraie merveille conseillée par Merveille Beauté. Il donne un effet "bonne mine" instantané et je l'aime tellement que je l'applique seul. Mes deux autres chouchous, sont des rouges à lèvres en teintes n°02 et n°03, de MARIONNAUD que j'apprécie particulièrement pour leur texture agréable à porter. La pigmentation n'est pas folle, mais parfaite pour aller travailler. 


Pour faire la transition :
Mes vernis favoris sont, quoi qu'il en soit, les KIKO, d'une part pour leur prix, leur couleur, leur séchage rapide et leur tenue. Tout est dit. Voici mes trois chouchous de cet été. 

Sans oublier ma nouvelle Eau tropicale Amor Amor* de CACHAREL aux notes délicatement sucrées et estivales. 

*que j'ai eu en coffret avec la serviette qui apparaît sur la photo.


Soins
En ce qui concerne les soins, j'en ai peu mais de vrais coups de cœur ! Je ne sais pas pourquoi, mais l'été (en général), j'aime utiliser le Lait corps au karité pur de MIXA. Sûrement pour son odeur et son effet satiné. Mais au-delà de cela, il est l'un des rares qui hydrate parfaitement ma peau desséchée. Poursuivons dans l'hydratation : le lait après-soleil HAWAIIAN TROPIC est aussi un essentiel de l'été. Ne serait-ce que pour aider à conserver son bronzage, mais surtout pour le bien-être de la peau ! J'aime aussi beaucoup ma crème hydrate Mon lait d'Ânesse de... je vous laisse deviner... ;) SO'BIO, évidemment ! Parfaite pour ma peau sèche et fragile et délicatement parfumée, elle est fantastique. Pour les cheveux, bien évidemment, mon huile de monoï que je vous ai présenté dans ma Routine capillaire, mais aussi en soin du corps dans mon TAG #4 que je vous laisse aller checker pour plus d'informations. Et enfin, l'Huile Extraordinaire de L'ORÉAL qui me faisait de l’œil depuis un moment. Je l'utilise principalement en sérum après le shampooing, mais aussi en après-shampooing ou en bain d'huile. 


MODE
Mon maillot de bain ETAM que j'ai déniché pendant les soldes à -40%. Très confortable, même pour les fortes poitrines.
→ Références : Holiday - bandeau à volant avec armatures, bretelles amovibles.


Bomber PIMKIEAchats #2.


 Mes TROPIEZINNES ou mes amoureuses de cet été. 
Références : Baraki, disponibles sur AMAZON


RANDOM
Désolée, je sais que je fais un peu cliché, mais je ne voyais pas faire un article de ce genre sans inclure ce thé. A vrai dire, je n'ai jamais goûté de mojito, et je n'avais plus de thé vert à la menthe, alors je me suis penchée vers celui-ci en me disant "m'ouais, on verra", et finalement, je l'aime vraiment beaucoup. Pas besoin de le faire infuser trente ans, et si vous le laissez longtemps, il ne sera pas fort pour autant. Il est vraiment sympa, rafraîchissant. En bref, parfait pour l'été !

♥♥♥

Et vous, quels sont vos favoris de cet été ? 

4 commentaires:

  1. Hello ma belle !!
    Ah mais qu'est ce que tu me tente avec ton avis positif sur le correcteur Lancôme !!! C'est dommage que sa soit un produit onéreux j'aurais bien voulu l'essayer !!!
    Je suis comme toi en été je n'arrive pas trop à me maquiller du coup j'utilise beaucoup de rouge à lèvres au moins ce n'est pas étouffant et sa donne de suite bonne mine !
    Je suis très contente de voir que tu aimes le blush de Bourjois copinette !! :D d'ailleurs la teinte que tu présente me tente énormément je n'ai pratiquement pas de blush dans cette teinte ! ^^
    Tout'comme toi j'utilise aussi cette huile de l'oréal !! Quand j'ai la flemme de prèparer mon mélange d'huiles naturelles il me fait l'affaire ! Moi j'utilise seulement en bain d'huile avant de me laver les cheveux :)
    Ton maillot étam est très joli copinette tu as fait une belle affaire hihi ^^
    Gros bisous copinette et à très bientôt ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou toi,
      Si jamais tu le testes, n'hésite pas à m'en dire des nouvelles, c'est le seul correcteur de luxe que j'ai testé et je crois que mon avis n'est que celui d'une débutante...
      Je suis totalement d'accord et au moins, on peut oser les couleurs flash ;)
      Ahah, chacune son tour ! Je l'aime vraiment beaucoup et sur peau bronzée il est juste top !
      Je suis curieuse de savoir quel est ce fameux mélange d'huiles !
      Tu es adorable ma douce ♥ Pleins de bisous !

      Supprimer
  2. Le blush de Bourjois a l'air superbe, exactement mon genre de couleur! Super ton article! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello,
      Je t'assure qu'il l'est ! J'en suis ravie et il est de loin mon favori.
      Merci beaucoup, contente qu'il te plaise !
      Des bisous

      Supprimer