7 août 2015

TAG #4

Ce qu'il y a dans mon sac de plage ✿ 
 [ÉDITION ÉTÉ 2015]

→ Mon sac est un cadeau de la part de LA ROCHE-POSAY.

Voilà maintenant presque deux mois que j'ai envie de poster ce TAG qui respire les vacances. Mais faute de temps, je tarde (eh oui, parce que je ne suis plus vraiment en vacances !)... Je me suis tout de même dit qu'il était temps de vous le faire avant la fin de l'été. Pour ne pas vous mentir, je ne vais que très peu à la plage car le sable n'est pas vraiment mon ami, alors je me ressource auprès d'une piscine. Ce TAG sera donc aussi "ce qu'il y a dans mon sac de piscine", sachant que son contenu est le même. 

D'ailleurs... 

...êtes-vous plutôt plage... 

...ou piscine ? 


♥♥♥

→ Je vais commencer par ma tenue "type" pour la plage :

Comme vous pouvez le constater, j'adopte un style simple et efficace. Quoi de plus pratique et confortable en été qu'une robe ? Il y a juste à la soulever et hop, on est en maillot. Elle peut aussi faire office de tenue pour une soirée d'été juste après la plage. En ce qui concerne mes chaussures, ce sont des TROPÉZIENNES (modèle Baraki) pour lesquelles j'ai craqué le mois dernier et que je ne quitte plus. 


→ Et voici sans plus tarder le contenu de mon sac de plage :

Je prends bien évidemment avec moi mon maillot de bain de chez ETAM déniché pendant les soldes que je mets dans une petite pochette en plastique afin de ne pas mouiller le reste de mes affaires après avoir fait trempette ; mes lunettes de soleil* RAY-BAN dont mes petits yeux myopes ne pourraient pas se passer et une casquette* NY afin d'éviter les insolations. J'ai piqué celle-ci à mon petit frère qui n'en voulait plus. 

* Je ne pourrai malheureusement pas vous renseigner sur les références et je m'en excuse.


Sans oublier ma serviette CACHAREL que j'ai eu dans un coffret avec l'eau tropicale Amor Amor ; une brume pour ne pas se déshydrater ; mon ambre solaire GARNIER SPF 30 malgré le fait que je sois déjà bronzée et que je n'aie jamais de coups de soleil, car il est très important de se protéger du soleil et j'insiste bien là-dessus, les filles. Si ce n'est pas pour prévenir d'un éventuel cancer, protégez-vous contre le vieillissement de votre peau ! Je prends également mon huile de monoï du COMPTOIR DES MONOÏ que je vous ai présenté dans ma Routine capillaire en tant que soin pour les cheveux, mais sachez qu'elle est aussi efficace pour bronzer. 


Parce qu'on a vite le temps de s'ennuyer à la plage, j'emporte avec moi un bon livre et mon iPod. En ce moment, je lis Beautus Ille de Antonio Muñoz Molina et je l'aime beaucoup. Je prends aussi un paquet de mouchoirs (essentiel pour mon petit nez sensible à l'humidité) et un baume à lèvres. Cette fois-ci j'ai choisi un Baby lips de GEMEY MAYBELLINE, même si je n'en suis pas fan, mais il est important de protéger et d'hydrater ses lèvres. 



Et comme je suis plutôt prévoyante (en vue d'une sortie post-plage), je prends avec moi le spray de la mer de chez DESSANGE pour aider à discipliner ma tignasse toute bouclée à la sortie de l'eau ; un spray anti-moustiques MARIE ROSE qui est très efficace et dont je ne pourrai pas me passer en été et une pince à cheveux. Mais aussi mon mascara Volume 1 seconde waterproof de BOURJOIS, mon blush Pêche vitaminée de la même marque et un rouge à lèvres corail en teinte n°01 ESSENCE

Je n'oublie surtout pas de prendre une petite bouteille d'eau pour bien s'hydrater et un petit casse-croûte en cas de fringale. 


Et après une longue exposition au soleil, je n'oublie pas d'hydrater ma peau afin de ne pas perdre les bénéfices de mon récent bronzage avec la Silk Hydratation d'HAWAIIAN TROPIC


♥♥♥


Alors les filles, qu'il y a-t-il dans votre sac de plage ? Connaissez-vous ces produits ?

4 commentaires:

  1. Très sympa cet article !
    Deltreylicious

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Tout comme tpi j'utilise la brume de Super U pour me rafraîchir ! On indispensable biensûr que c'est la crème solaire :) mon maillot de bain, serviette de plage et généralement jopte pour un short même si c'est vrai qu'une robe est bien plus pratique comme tu le dis :)
    Tu as raison de prendre du make up on sait jamais si une petite organisation est prévu après la plage !
    Sinon moi aussi je préfère la piscine aussi hihi ^^
    Au top ton article ma belle merci de nous l'avoir fait :)
    Gros bisous à toi ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma douce !
      Merci à toi d'être passée et de commenter avec toujours autant de gentillesse !!
      D'ailleurs, j'espère que tes vacances se passent bien :)
      Ahah, merci de me comprendre ;)
      Des bisous ♥

      Supprimer