31 juillet 2015

Wishlist #2

Oups, mon salaire va bientôt tomber...






1. Baume à lèvres Kiss Balm n°5 - KIKO5,90€ sur kikocosmetics.com
2. Top coat Rapid'dry - OPI18,50€ sur sephora.fr
3. Vernis Find me in an oasis - ESSIE → aux alentours de 12€ chez MONOPRIX
4. L'eau nue Bulleuse Lézardeuse - ETAM14,90€ sur etam.com
5. Rouge à lèvres Smart Lipstick n°914 - KIKO3,90€ sur kikocosmetics.com
6. Bronzer Mat Illusion - BOURJOIS15,95€ sur bourjois.fr
7. Trousse de découvertes Les secrets de Léa - LÉA NATURE8,40€ sur natureetdecouvertes.com 
8. Kit de maquillage mini Beauty Experts Darlings - TOO FACED15€ sur sephora.fr


♥♥♥

Alors les filles, quelles sont vos envies en ce moment ? Avez-vous déjà testé ces produits ? 

6 commentaires:

  1. Coucou,

    Moi je rêve m'offrir les Météorites Guerlain. Elles sont tellement belles *_*
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello,
      Merci pour ton passage. C'est vrai qu'elles sont magnifiques !
      Bisous à toi ❤

      Supprimer
  2. Ta wishlist fait vraiment envie !!! Le vernis Essie est superbe !!! Je vais essayer de le trouver aussi ;D

    RépondreSupprimer
  3. Hello, hello !
    Ravie qu'elle te plaise ! C'est vrai et ça fait un bon moment qu'il me fait de l’œil.
    N'hésite pas à me dire si tu as craqué ;)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Tu vas pas me croire mais dans ta wishlist j'ai aussi des produits que j'ai bien envie de tester aussi haha :D
    Me kit Too Faced me tente depuis longtemps mais je n'arrive pas à mettre la main dessus en magasin !!
    Le baume à lèvres Kiko me fait de l'oeil depuis un bon moment aussi !
    Et j'aimerais bien tester les produits de la marque Léa Nature hihi ^^
    Gros bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello hello,
      Je crois qu'on a pas mal de choses en commun toi et moi ;)
      N'hésite surtout pas à me dire si tu as craqué pour l'un de ces produits et à me donner ton avis !
      Pleins de bisous ♥

      Supprimer