2 juillet 2015

TAG #1

♥ TAG : Libster Award ♥

 
 


Me revoilou avec mon tout premier TAG et il s'agit, vous l'aurez compris, du Liebster Award. Le principe est simple : il suffit de répondre à 11 questions posées par la/les bloggeuse(s) qui vous a/ont nominé, d'énumérer 11 choses à savoir sur soi et de nominer onze autres bloggeuses ayant moins de 200 abonnés et leur poser 11 questions (on s'y perdrait presque !). 

Je tiens à remercier Julie du blog passiongold pour sa nomination !

C'est parti !

 ♥♥♥


11 choses à savoir sur moi :


1. Je suis étudiante.


2. Je suis passionnée de littérature française et espagnole.


3. Je suis pire que nulle en maths.


4. Je voue une véritable passion à mes cheveux.


5. J'adore lire des revues/magazines de mode.


6. Je n'aurai jamais un rangement à maquillage aussi grand que celui d'Elsa


7. Je déteste le gaspillage.


8. Je suis un peu radine...


9. ... mais quand j'aime, je ne compte pas.


10. Je suis accro aux vidéos YouTube


11. Je suis timide et j'ai du mal à aller vers les gens.


Les 11 questions de Julie :

1. Où pars-tu en vacances cet été ?
→ Je ne pars pas, je reste travailler chez moi. 

2. Où rêverais-tu d'aller ? 
→ Cuba.

3. Le métier de tes rêves ? 
→ Le journalisme.

4. Ton indispensable pour cet été ? 
→ L'eau de soin Hydrabio de BIODERMA.  

5. Décris-toi en un mot.
→ Petite.

6. Ta série préférée ? 
→ Game of Thrones.

7. Ta chanson préférée ? 
→ Impossible de n'en citer qu'une, mais depuis toujours, November Rain des Guns N' Roses et Time des Pink Floyd.

8. Pourquoi ce nom pour ton blog ? 
→ J'avais envie de quelque chose d'original en rapport avec l'univers de la beauté. Je suis une grande fan de rouge à lèvres et une douce rêveuse. Une touche de rouge et du rêve. 

9.  Ton dernier achat maquillage ? 
→ Le mascara Great Lash de GEMEY MAYBELLINE.

10. Ton magasin préféré ? 
→ Encore une question difficile. Je dirai ALE HOP, en Espagne. 

11. Quel est ton parfum de glace préféré ? 
→ Café. 


Mes 11 questions

1. Quelle est ta passion ? 

2. Pourquoi avoir créer un blog plutôt qu'une chaîne YouTube ? 

3.  Quelle est ta YouTubeuse préférée ? 

4.  Quelle est ta bloggeuse préférée ? 

5. Quel est ton favoris beauté de tous les temps ?

6. Quel est l'achat beauté que tu as le plus regretté ? 

7. Quelle est ta marque favorite ? 

8. Lis-tu des magazines ? Si oui, lesquels ? 

9. Quelle est ta chanson préférée ? 

8. Que détestes-tu par-dessus tout ? 

10. Pars-tu en vacances cet été ? Si oui, où ? 


Mes 11 nominées


Merveille Beauté


Pauline Douceur


Emelineee

Ma plume de beauté

Sandra Kristiansen

Le Biche Club

A_s World

Parlons Filles le blog

lapetitejoueuse

Pêche Poudrée

Fraiseastucesbeautes




N'hésitez pas à répondre aux questions en commentaires, je serais ravie de vous lire !

2 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup ce tag sa me permet d'en savoir plus sur les blogueuses que je suis ! Et bien moi aussi je suis petite hihi ^^ et j'adore regarer des vidéos youtubes !!
    Merci de m'avoir nominé pour me moment je ne pourrai pas le faire mais dans les prochaines semaines j'essayerai de le faire !!
    Gros bisous ma chérie et à demain avec ton nouvel article ! ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Hello, hello !
    Contente qu'il te plaise, il change un peu de ce qu'on voit d'habitude et je le trouve super sympa. Ahah, enfin quelqu'un qui me comprend niveau taille ;)
    A vrai dire, je suis allée voir un peu plus loin dans ton blog parce que j'espérais que tu ne l'aies pas déjà fait. Je me devais de te nominer, voyons, ton blog est un de mes préférés (très sincèrement !). Pas de soucis, mais je serais ravie que tu le fasses :3
    Des bisous, tu es adorable ! ♥

    RépondreSupprimer