3 juillet 2015

Achats #3

 ✿ Bon plan ✿

Voici aujourd'hui un article que j'ai eu du mal à classer : entre "achats" et "bon plan", mon cœur balance. Enfin bref, je vous présente mon dernier "achat bon plan". 

 Il y a quelques semaines, je suis allée faire un tour sur le blog de ByWomenForWomen suite à l'article Je suis une bloggeuse pauvre mais je me soigne!, qui a eu l'effet d'une bombe sur la blogosphère. En découvrant ce fameux post, je suis tombée sur [Avis] 32 pinceaux Make Up à 13,99€ sur Amazon et autant vous avouer... j'ai craqué direct. Bon j'ai quand même un peu attendu avant de commander, mais je me suis dit que des pinceaux, on en n'a jamais assez (je suis pardonnée ?). 

Une semaine environ après la commande, j'ai reçu mon kit. Le délais était très large (une quinzaine de jours environ), mais le colis est arrivé huit jours plus tard. Ce n'est pas si long que ça, mais croyez-moi, cette semaine m'a parue trèèès longue. 


♥♥♥

J'ai moi aussi reçu le kit dans un très bon état, bien emballé, dans des sachets en plastique. J'ai également relevé une très forte odeur de plastique, mais qui disparaît après l'avoir aérée.


Pour ce qui est du descriptif du kit, je vous laisse aller jeter un coup d'oeil à l'article de la jolie Mona (si ce n'est pas déjà fait), je ne vous apporterai rien de plus à ce sujet. La seule chose que j'ai de plus qu'elle, c'est l'éponge hihi. 
Je n'ai jamais testé le BEAUTY BLENDER (l'Original), donc je ne pourrai  pas comparer les deux éponges, en revanche celle-ci est tout ce que j'attends d'elle. Je l'utilise notamment pour appliquer ou estomper mon correcteur/anti-cernes et le rendu ne peux pas être plus naturel. Maintenant que j'y ai goûté, je ne peux plus m'en passer ! 

coup de du moment

En ce qui concerne les pinceaux, je les ai déjà utilisé et lavé plusieurs fois (j'ai reçu le kit il y a deux semaines) et ils sont vraiment tops. Ils se tiennent bien, font leur job sans en perdre leurs poils et ne s'abîment pas après lavage. Cependant, le manche de mes pinceaux sont en bois contrairement à Mona (qui sont en plastique il me semble). 


Pour acheter le kit c'est → ici.
/!\ le prix semble avoir augmenté, car j'ai aussi payé le mien 13,99€, or il est à 14,99€ sur Amazon en ce moment, ce qui reste quand même une bonne affaire à shopper rapidement avant qu'ils ne revoient le prix à la hausse !




Et vous, avez-vous craqué récemment ? Ce kit vous tente-il ? 

4 commentaires:

  1. Coucou.
    (j'adooore le nom de ton blog, c'est tellement joli et ludique !).
    Je ne possède pas énormément de pinceaux dans mon matériel à beauté mais je pense quand même avoir ce qu'il me faut, mais je suis terriblement tentée par ce kit dont tu nous parles sur ton article (arf, j'espère que le prix ne va pas encore augmenter, c'est étrange que ça ait augmenté d'un euro comme ça !). Je trouve qu'il est très joli et c'est vrai qu'il n'est pas cher, tu me tentes beaucoup maintenant :D

    RépondreSupprimer
  2. Hello, hello !
    Je suis vraiment ravie qu'il te plaise.
    Avant d'avoir ce kit, j'avais le strict minimum, et je m'en contentais même s'il me manquait beaucoup de pinceaux. J'espère aussi qu'il ne va pas trop augmenter, mais il me semble que son prix de départ était 18,99€... Désolée pour la tentation, n'hésite pas à me dire si tu as craqué ;)
    Merci pour ton passage. Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je suis du même avis que toi on a jamais assez de pinceaux haha :D
    Pour le moment je suis assez contente des pinceaux que j'ai mais il faut que j'achète un nouveau pinceau poudre je pense peut être me diriger vers Real Techniques !
    Mais ce kit est juste géniale il est hyper complet on peut faire un joli make up des yeux avec ! Je trouve la trousse très jolie et girly :D
    Sur Amazon il a vraiment de belles affaires il m'arrive de trouver des choses tops à petits prix :)
    Gros bisous à toi ma belle et à très vite ❤️

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma jolie !
    Je n'ai jamais eu de pinceaux Real Techniques mais j'avoue qu'ils me tentaient bien... jusqu'à ce que je découvre ce kit hihi. Pour le moment, j'en suis très contente mais je pense me tourner vers ceux-ci une prochaine fois.
    Oui et grâce aux promotions, on fait de vraies bonnes affaires !
    Des bisous à toi ♥

    RépondreSupprimer