26 juin 2015

Achats #2

✿ Mes achats mode ✿
La reine des bons plans, c'est moi ! 


Me revoici avec un article que j'ai très longtemps hésité à faire sur mon blog, tout simplement parce qu'il ne s'agit pas de beauté. Mais comme selon moi, mode et beauté sont intimement liés, il me semblait intéressant de vous présenter ce que j'ai déniché en trois mois de temps (eh oui, petit budget oblige !). Voici donc quelques achats que j'ai effectué notamment en Espagne, au centre commercial Garbera (→ pour voir mes achats beauté espagnols c'est par ici) et dans mon petit coin à moi.



BERSHKA



Pantalon cigarette cargo - 17,95€ (en Espagne)


Blouse crop top* - il me semble que je l'avais payé 15,99€ (en Espagne)



H&M

Short Sleeveless top - 3,99€ l'un (en Espagne)

Collier franges métalliques* - 9,99€ (en Espagne)


PIMKIE
 (Réductions grâce aux ventes privées)
Short fluide noir -  9,60€ (au lieu de 15,99€)

Bomber tropical - 17,99€ (au lieu de 29,99€)

Robe imprimée - 10,79€ (au lieu de 17,99€)


ANDRÉ
Rêveuses - 55€
→ ces chaussures faisaient partie de ma wishlist 

* Les articles qui ne possèdent pas de liens ne sont pas/plus disponibles sur les e-shops.


Et vous, quels sont vos derniers achats mode ? 



N'hésitez pas à me dire si ce genre d'article vous plaît et si le filtre que j'ai utilisé pour les photos ne vous fait pas mal aux yeux. N'oubliez pas que j'accepte toutes les critiques (qu'elles soient positives ou négatives) du moment qu'elles sont constructives. Vos avis m'intéressent et je ne veux que le plaisir de vos jolis petits yeux. Bref, en attendant je vous fais de gros bisous et vous dis à vendredi prochain !

4 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Ah moi j'adore les articles Mode sa me fait très plaisir d'en voir un par ici :)
    Je craque complètement pour le bomber fleurie il est absolument magnifique !!!
    Les deux colliers que tu as achetés sont très jolies aussi j'adore celui avec les perles :)
    Et tes chaussures sont juste sublime j'adore !!!!
    hier jensuis partie faire les soldes mais il y avait trop de monde je n'ai rien en acheter en vêtements :/
    Passe une belle journée copine bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma jolie !
    Ton commentaire me fait très plaisir, tu es adorable !
    Dommage pour les soldes, mais tu sais, parfois les ventes privées sont plus intéressantes (niveau choix surtout).
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer