24 mai 2015

Wishlist #1




1. Fond de teint Dream Wonder Nude - GEMEY MAYBELLINE, 12,40€ ( Amazon)
2. Mascara Perversion - URBAN DECAY, 23,50€ ( Sephora)
3. Super démaquillant yeux waterproof 200ml, SEPHORA, 8,95€ ( Sephora)
4. Palette Naked 2 - URBAN DECAY, 49,90€ ( Sephora)
5 Parfum Prodigieux 50ml - NUXE, 45€ ( Nuxe)
6. Palette Boudoir Eyes - TOO FACED35€ ( Sephora)
7. Rouge à lèvres Rouge Coco  440 Arthur 3,5 g - CHANEL, 33€ (Sephora)
8. Bougie (large jar candle) Clean Cotton - YANKEE CANDLE, 27,99€ (en ce moment à 26,66€ sur le site Yankee Candle)
9. Compensées Rêveuses 2 - ANDRÉ, 55€ ( André)




Et vous, quelles sont vos envies du moment ?

2 commentaires:

  1. J'attends avec impatience la Semi-Sweet de Too Faced. J'adore les fards Too Faced : ils sont top !
    Bisous bisous tu es sur Hellocoton? pour que je te suis plus facilement. :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est magnifique...
      Non je ne suis pas sur Hellocoton, mais je pense m'y inscrire assez rapidement.
      Merci pour ton gentil commentaire. Bisous :)

      Supprimer