19 mai 2015

Achats #1


Je publie aujourd'hui mon tout premier article qui est, comme vous avez sûrement pu le constater dans le titre, ce qu'on appelle plus couramment un haul. Je vous présente donc mes derniers achats beauté, dénichés pour la plupart en Espagne (d'où les prix intéressants) au centre commercial Garbera à San Sebastián, ainsi qu'au col d'Ibardin, pour celles que ça intéresse. 


 1. Masque nourrissant nourrit et répare les cheveux secs et abîmés 300ml - NATURÉ MOI 
 96% d'ingrédients d'origine naturelle, à l'abricot du Roussillon 100%, au beurre de karité et à l'huile d'argan également 100% bio. Formule sans sulfate, ni silicone, ni paraben. 

2. Lait douche 200ml - NATURÉ MOI 
à l'extrait de riz bio de Camargue, 96% d'origine naturelle. Formule sans sulfate ni paraben et surtout, non testé sur les animaux. 
Les produits NATURÉ MOI sont fabriqués en France et élaborés à partir de productions de nos régions. Leur formule respecte notre peau, ainsi que de l'environnement. 
C'était l'instant "achats responsables". 
Revue sur les produits NATURÉ MOI

3. Laque cheveux 400ml - BYPHASSE, 2,99€
"effet naturel", fixation extra forte 
NOTE PERSONNELLE : j'étais à la recherche d'une laque, mais comme j'en utilise très peu, je n'avais pas envie d'investir. Pour celles qui utilisent souvent ce genre de produit et qui recherchent une longue tenue, je ne le conseille pas spécialement.

4. Base coat the gel nail polish - ESSENCE, 3,19€

5. Rouge à lèvres, Lasting finish by Kate Lipstick n°20 (collection Kate Moss) - RIMMEL, 4,95€

6. Rouge à lèvres, n°07 natural beauty - ESSENCE, 2,89€

7. ÉDITION LIMITÉECrayon à lèvres et joues Free spirit, lips & cheeks n°04 - KIKO, 8,90€
KIKO a pensé à tout : en plus d'un packaging travaillé, le crayon est accompagné d'un taille crayon. 

8. Mascara I ♥ extreme - ESSENCE, 3,59€
/!\ je déconseille très fortement ce mascara à toutes celles qui n'aiment pas les grosses brosses, d'autant plus si vous avez les cils très longs. 

9. Poudre compacte matifiante Stay Matte, teinte 008 cashmere - RIMMEL, 5,50€

10. Blush silky touch blush, teinte 60 life's a cherry - ESSENCE, 1,29€

11. Pinceau rouge professionnel biseauté blush brush - ESSENCE, 3,59€
 La marque ESSENCE est disponible à la venta Eliyoso Ibardin-Etxea. 

 J'espère que ce premier article vous a plu. N'hésitez pas à donner vos avis sur mes achats, mais aussi à partager les vôtres.

1 commentaire:

  1. Bonne idée ce blog pour les petits budgets, j'attends la suite.
    Merci à toi et bonne continuation.

    RépondreSupprimer